Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je chine, tu chines, nous chinons...
30 mai 2007

... Moi ... et encore moi...

Voilà un article des plus originaux qui traite de... moi!! Je sais c'que vous allez me dire : "on l'a déjà vu sur le blog de PôLiNe gnagnagna...". Mais c'est pas de ma faute à moi!! C'est justement elle qui me l'a envoyé alors faut lui dire à elle!!

ZEWWWOOOO

le_bund

4 jobs que j'ai eu dans ma vie :

  • J'ai travailé chez un agriculteur en vendée avec mon cousin (attention poireaux non identifié volant lol)

  • Et à la propreté urbaine à La Rochelle (merci maman c'est trop d'honneur > no comment)

  • Et c'est tout.....

4 films que je pourrais regarder encore et encore :

  • Tous les Harry Potter

  • Le journal de Bridget Jones

  • La ligne verte

  • Les visiteurs haha

  • mais y'en a pleins d'autres

4 endroits où j'ai vécu :

  • Je suis né à La Rochelle et j'y vis toujours

  • A part les été à la campagne chez ma tante je vois pas...

  • Suzhou, en Chine depuis février

  • Et voilà, on en reparle dans qq années

4 émissions ou séries TV que j'ai regardées jadis :

  • Club Dorothé!!

  • Pokémon (ça m'arrive encore lol)

  • Le juste prix (chez mamie on peut pas y échaper ^^)

  • Télé matin

Aujourd'hui c'est plutôt :

  • Pleins de dessins annimés on va pas s'attarder la dessus lol!

  • Desperate housewives

  • Sex and the city

  • En Chine point de télé donc rien du tout

4 endroits où j'ai passé mes vacances :

  • Pyrénées

  • Disneyland Paris

  • Genèves

  • Pékin

4 aliments ou plats que je préfère :

  • Pâtes à la carbonara

  • Fromages (tous les fromages ou presque)

  • Fondant au chocolat (autant dire chocolat tout court)

  • Et... la nourriture asiatique en général

4 endroits où je préférerais être là maintenant :

  • A Glasgow (Ecosse) ... allez savoir pourquoi

  • En France revoir pleins de monde

  • En Australie (avec toi ma soeurette)

  • Dans un vrai lit où on dort vraiment (tu me manques mon mit à moi lol)

Voilà il n'y a plus de secret...

nanjing_road

Les photos représentent le Bund et la rue de Nankin à Shanghai. Pourquoi des photos de Shanghai?? Mais quel est le rapport?? Et bien il n'y en a pas... just très content d'aller y passer un week end en bonne compagnie ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Miss u too lil bro!! Gotta love Harry Potter ;)<br /> xoxo
Je chine, tu chines, nous chinons...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité