Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je chine, tu chines, nous chinons...
12 août 2008

Dédicace à Toi

Tu m'as dit que je t'ai déçue,

Et je crois que c'est réciproque.

Je t'ai dit des centaines de fois que je ne pouvais rien y faire,

Mais tu t'en fous, t'as décidé d'être en colère contre moi, et c'est tout...

Je pense que tu avais surtout besoin d'un bouc émissaire.

Cependant garde bien en tête que je ne suis pas la cause de tous tes malheurs,

Alors quand tu en auras marre et si je te manque un minimum, tu pourras revenir, et je serai là, à t'attendre.

Et n'oublie jamais que quoi qu'il arrive,


sb10070124r_001



Je t'aime toujours aussi fort!!!

*
*              *

Publicité
Publicité
Commentaires
Je chine, tu chines, nous chinons...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité