Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je chine, tu chines, nous chinons...
13 avril 2009

Nouveau Départ

Après deux semestres passés en Chine ces deux dernières années, une nouvelle aventure s'est offerte à moi, je n'ai pas pu dire non... La Malaisie, les plages, les palmiers, les forêts tropicales, Kuala Lumpur qui est aujourd'hui une des villes les plus cosmopolites du monde, ce qui n'est pas pour me déplaire. Quatre mois au soleil, après deux semestres de stress, d'examens et de froid à La Rochelle, que pouvais-je dire?? Ils m'ont pris de court, aucune résistance n'a été possible. Je me suis donc rendu à l'évidence et je suis allé sur emirates.com pour acheter un billet d'avion. J'ai pourtant lutté mais... rien à faire... C'est donc avec un grand plaisir que je m'envole le 27 Avril pour ces contrés Malaises qui me préparent quelques surprises j'en suis sûr. J'ai vraiment hâte de découvrir un nouveaux pays de cet aire sud asiatique si passionnant... Voilà les raisons de la réactualisation de ce blog, bien que le titre n'ait plus rien à voir avec la destination. Affaire à suivre... kuala_lumpur_petronas_tower
Publicité
Publicité
Commentaires
Je chine, tu chines, nous chinons...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité